Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Actualités  >  Naviguez à contre-courant avec Océans Evasion

Naviguez à contre-courant avec Océans Evasion


Quand l’hiver approche, nous avons tous des envies de mers chaudes, de lagons d’un bleu turquoise, ourlés de cocotiers… Les Caraïbes, les Seychelles et la Thaïlande nous laissent rêver de merveilleuses croisières.
Mais attention à ne pas se faire prendre dans le piège du tourisme à grande échelle !
Parmi les croisières hivernales classiques, l’archipel de la Guadeloupe est parmi les plus belles, ou encore les Grenadines tout schuss depuis la Martinique.
Océans Evasion, forte de ses connaissances, vous propose d’autres idées de croisières, d’autres façons de naviguer…à contre-courant !

La Mer de Cortez
La Mer de Cortez au départ de La Paz au Mexique : un secret bien gardé qu’Océans Evasion vous révèle. (carte jointe à intégrer)
Vous souhaitez sortir des sentiers battus et découvrir une destination 100 % nature dont les 244 îles et îlots sont classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO ?
Alors, embarquez à bord d'un catamaran de location au départ de La Paz et profitez du spectacle offert par la nature sauvage et préservée de cette zone de navigation aux montagnes arides, aux eaux cristallines, aux mouillages solitaires et aux plages désertes.
Surnommée "l'aquarium du monde" par le commandant Cousteau, les eaux de la Mer de Cortez sont un paradis pour les plongeurs et les pêcheurs.

Le Belize
Océans Evasion vous invite à naviguer au cœur de la deuxième plus grande barrière de corail au monde, au départ de Placencia.
Vivez une expérience unique et partez à la découverte des cayes sablonneuses du Belize.
Vous serez sans aucun doute séduits par la beauté des paysages naturels, par la richesse des fonds marins et par la gentillesse des rares habitants de ces îles isolées.
Nos équipes ont sélectionné pour vous des monocoques et des catamarans entretenus par des techniciens professionnels et une base au service irréprochable.
Notre conseil : profitez de votre séjour pour passer quelques jours à terre et visitez les cités mayas enfouies dans la jungle avec notre agence de voyages Océans Voyages !


Demande de devis