02/03/2021

Assurance annulation garantie Covid


ASSURANCE ANNULATION GARANTIE COVID


Afin de répondre à la situation sanitaire actuelle, Océans Evasion s’adapte pour vous permettre de réserver vos prochaines croisières en toute tranquillité, où que vous partiez*. 

Conjointement avec notre partenaire Allianz/Mondial Assistance, nous avons amélioré nos assurances en y ajoutant une garantie spéciale Covid. Vous pouvez vous projeter et penser à vos futurs projets sereinement !



L’assurance annulation garantie Covid : qu’est-ce que c’est ?


En louant votre bateau avec Océans Evasion, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance couvrant les épidémies dont la Covid-19 pour réserver en toute sécurité.

- Formule multirisques : L’assurance annulation, assistance et rapatriement.

Le détail des prestations et garanties de Mondial Assistance est disponible ici.




GARANTIES ENRICHIES** :

– En cas de maladie liée à un virus lors d’une épidémie telle que la Covid-19, du client, compagnon de voyage ou d’un proche

ou

– En cas de mise en quarantaine du client ou compagnon de voyage en raison d’une suspicion d’exposition à un virus dans le cadre d’une épidémie telle que la Covid-19


NOMBRES DE PERSONNES ASSURÉES : toutes les personnes à bord (maximum 16 personnes) pour une souscription à l’une des deux assurances Mondial Assistance.





Comment souscrire à l’assurance garantie Covid ?


Chaque locataire peut profiter sereinement de sa location et souscrire en ligne à l’assurance auprès de notre partenaire Mondial Assistance. L’option Mondial Assistance est conseillée sur notre site, lors de la validation de votre réservation. Le détail des prestations et garanties de Mondial Assistance est disponible en cliquant ici.



Vous avez validé votre réservation sans assurance ?


En vous connectant à votre Espace Client Océans Evasion ou en contactant votre Service Client, il est possible de souscrire à l'assurance annulation après avoir réservé : dans les 10 jours ouvrables suivant la réservation.


Après avoir souscrit à l’assurance, vous recevrez un formulaire de souscription récapitulant les détails de l’assurance souscrite et ses garanties.




*à l’exclusion des pays sous sanctions financières internationales décidées par l’Union Européenne et/ou les Nations Unies ainsi que la Corée du Nord

**Mondial Assistance indique que les motifs suivants ne sont pas couverts : la peur de voyager, l’interdiction de voyager (ex : confinement) prononcée par les autorités compétentes / la fermeture des frontières ainsi que les voyages entrepris contre l’avis des autorités compétentes du pays de résidence et du pays de destination.