24/12/2020

Retour sur deux nouveautés 2020


Retour sur les derniers bateaux à absolument tester en 2021 !


La période actuelle n’a pas permis aux amoureux de la voile et des croisières de tester les derniers bateaux mis sur les océans depuis un an. Mais sur l’ensemble des destinations que nous proposons des bateaux plus spacieux, plus confortables et à la pointe de la technologie ont fait leur apparition.

Nous vous proposons deux nouveautés 2020, prêts à vous faire naviguer, qu’il ne faut pas manquer lors de votre croisière en 2021.


Le Sun Loft 47 par Jeanneau :


C’est l’une des dernières innovations des chantiers Jeanneau, certains ont déjà eu la chance de naviguer sur cette belle unité à l’été 2020.

Le Sun Loft 47 dispose d’une capacité d’accueil de 12 personnes dans six cabines et de 4 salles d’eau.

Vous profiterez de grands espaces de vie intérieur et extérieur, c’est d’ailleurs l’objectif de ce monocat : proposer des espaces de vie similaires à ceux d’un catamaran pour le prix d’une location de voilier abordable.

En ce sens, la circulation à bord est facile et optimisée, on peut adapter l’espace pour y manger à 12 personnes, la cuisine est ouverte sur l’extérieur où l’on trouve également des frigos.

Le Sun Loft 47 est idéal pour prendre le large en groupe et profiter du soleil à l’extérieur tout en conservant un bel espace pour chacun à l’intérieur.


 
 


L’Isla 40 par Fountaine Pajot :


On avait déjà été séduit par le Lucia 40, Foutaine Pajot a su mixer les éléments de succès du Lucia 40 en conservant la ligne de l’Elba 45 pour nous offrir un nouveau bijou : L’Isla 40.

A l’image de ses prédécesseurs, ce 12 mètres est élégant et performant. C’est un catamaran confortable, offrant des prestations proches du luxe.

L’organisation intérieur (r)a été revue pour favoriser les déplacements et l’ergonomie. L’objectif ? Avoir un maximum de place pour se détendre : Un carré intérieur et extérieur spacieux, des bains de soleil et une méridienne à la place de la table à carte.

En résumé, l’Isla 40 nous offre un confort optimal pour de belles performances en mer.



 
 



Crédit photos ISLA 40 ©Gilles-Martin-RAGET | Crédit photos Sun LOFT 47 ©Jeanneau-Jérôme-KELAGOPIAN