15/04/2018

L'Asie 5 destinations

A découvrir sans modération.

                                 

Océans Evasion offre à ses clients  la possibilité de naviguer sur 5 destinations paradisiaques en Mer  d'Andaman et Golfe de Thaïlande.


Les îles Mergui au Myanmar (Birmanie) : 

Myanmar et ses 800 îles  à découvrir en bateau avec équipage.

Notre  offre : un Lagoon 500 avec équipage de 3 personnes au tarif de  2350€/nuit jusqu’à 8 passagers invités. Les autres bateaux proposés sont  une sélection, de ketchs, goélettes et yachts classique. Les départs se  font d’octobre à mai depuis la frontière thaïlandaise donc accès aisé  depuis l’aéroport de Phuket.

Depuis 2016   Le Golfe de Thaïlande et ses 2 archipels

Koh Chang, « L’île de l’éléphant » au sud-est de Bangkok et ses 52 îles forment un Parc National de 650 km² depuis 1982.

Offre de 10 unités catamarans et monocoques disponibles d’octobre à mai.

Koh Samui

L’archipel  situé dans le Golfe de Siam surnommé « la perle de la mer de Chine »  compte plus de 80 îles faisant partie du Parc National marin de Angthong  ; la plupart sont inhabitées. Jusqu’à la fin du 20éme siècle l’archipel  n’était habité que par des pêcheurs en autosuffisance ! 

Offre de 10 unités catamarans et monocoques disponibles de juin à octobre pendant la période de mousson du sud-ouest.

Nos incontournables 

Phuket , la Baie de Phang Nga et les îles jusqu’à la frontière Malaisienne représente un must de la croisière maritime.
La  variété des paysages, les fonds marins, les rencontres avec ce peuple  charmant et discret ainsi que la cuisine mondialement reconnue sont  les  atouts qui transformeront votre croisière en voyage inoubliable.
La  croisière idéale peut se faire sur un format de 9 à 14 jours permettant  de passer 2 à 3 jours au sein de la baie de Phang Nga puis de descendre  jusqu’à l’archipel isolé des iles Butang. 

Le nombre de bateaux  disponibles à la location progresse. Ainsi Oceans Evasion propose 60  catamarans et 35 monocoques au départ de Phuket.


L’archipel de Langkawi, à la frontière Malaisienne est composé de 99 îles qui constituent un géoparc mondial Unesco.

Entre  plages de sables blancs, eaux translucides, jungle luxuriante, grottes  et falaises  vous croiserez poissons, coraux, iguanes, macaques et  aigles, ce dernier étant l’emblème de l’archipel.
Offre de 7 unités donc 5 catamarans modernes : Lagoon 400S2, Bali4.3…

Contactez Antoine, Conseiller Seychelles Océans Evasion, antoine@oceans-evasion.com