21/08/2020

Vous souhaitez partir en croisière mais vous ne savez pas naviguer ?

Vous souhaitez passer vos vacances sur l'eau et dans une destination de rêve mais vous ne savez pas naviguer ? 


Océans Evasion vous accompagne et recherche le meilleur bateau en fonction de vos besoins, de votre budget. Et avec les bases locales sélectionnées, Océans Evasion vous recherche votre skipper certifié à même de piloter votre voilier. 


Vous pourrez ainsi partir en croisière en toute quiétude à bord d’un voilier ou d’un catamaran et de passer vous aussi des vacances de rêve sans vous soucier de la navigation et de la sécurité. 

A vous les baignades, les repas et nuits en mer dans des lieux connus des skippers locaux et vous garantissant une croisière à votre rythme.


>> En savoir plus sur la fonction de skipper     


Retour d'expérience de nos clients: 

Croisière au mois d'août 2020 en CROATIE dans la zone de navigation de SPLIT ET TROGIR sur un catamaran BALI 4.3 avec skipper

En tant que néophyte nous avons été épaulé dans notre démarche pas à pas avec Océans Evasion qui nous a rapidement proposé l'association d'un skipper à notre location de catamaran

Le skipper s'est adapté à notre demande exprimée en préparation avant le départ. La personne était très ouverte et connaissait bien la région. 

La météo étant parfois orageuse, pluvieuse il a navigué en fonction de celle-ci afin de nous permettre de visiter des lieux différents afin de ne pas passer trop temps au même endroit: certains skippers ont opté pour deux jours sur place à cause d’une météo capricieuse, sur 6 jours de navigation c’eut été dommage.

N’ayant pas d’itinéraire précis en tête nous avons donné « carte blanche » au skipper. Un seul lieu lui avait été proposé « Trogir » et nous y sommes allés.
Il a recherché des lieux où il n’y avait pas trop de monde, nous a fait découvrir ses coups de cœur. Il a su mixer entre temps de navigation et escales de façon à ne pas trop rendre les journées trop « pesantes ».


Il nous a donné des informations précises et facilitatrices sur les sites , les services annexes : lieu de marches des supérettes, des restos...
Bref le skipper a su apporter des compléments d’infos utiles tout en se montrant discret. 


Enfin à noter, la location avec skipper nous a permis de nous appuyer sur ses compétences afin de réaliser le Check in seul ainsi que le ckeck out.
Sans connaissance technique de notre part il nous a grandement facilité ces tâches.

>> Trouver des catamarans avec skipper en Croatie