Suggestion d'itinéraire One Way de 10 jours de Tortola aux BVI jusqu'à Saint Martin par Océans Evasion.
Suggestion d'itinéraire One Way de 10 jours de Tortola aux BVI jusqu'à Saint Martin par Océans Evasion.
Baignade, Farniente, Snokeling et aussi belles balades randonnées à l’intérieur de l’île pour découvrir de superbes panoramas sur Peter Island.
Mettez les voiles sur Norman Island avec une première escale à The Bight. Il faut emprunter le sentier – assez raide – pour découvrir au sommet une vue panoramique époustouflante.
Ensuite cap sur le parc national de Private Bay pour l’exploration des grottes en annexe.
Direction Cane Garden Bay, excellent mouillage devant une jolie plage bordée de cocotiers.
Visite de la distillerie de Rhum.
Navigation vers Jost Van Dyke. Première escale à Sandy Cay, étape incontournable pour le snorkeling. Puis cap sur Great Harbor, unique village de Jost Van Dake. En soirée chaude Ambiance au Foxy’s Bar.
Cap sur Marina Cay, îlot paradisiaque ; superbe plage enserrée dans la barrière de corail surplombée par un restaurant proposant fruits de mer et dîner barbecue.
Rendez-vous aux mondialement célèbres Baths sur Virgin Gorda pour une baignade relaxante dans cette véritable piscine naturelle. En soirée ne manquez pas le punch au Bitter End Yacht Club.
Mouillage à Grand Case très agréable devant la plage. En bordure des anciennes salines, petit village typique avec ses maisonnettes joliment colorées. Large choix de restaurants avec un bon rapport qualité / prix.
Une escale à Gustavia, c’est l’occasion de profiter de l’animation touristique cosmopolite, des magasins hors taxes et des nombreux restaurants qui bordent ce charmant petit port.
Cap sur Anse Colombier. C’est réserve naturelle est un superbe site pour le snorkling : palmes, masque et tuba sont de rigueur !