Phuket, Koh Phi Phi Et Baie De Phang Nga, Thaïlande

Infos touristiques

La zone qui s'étire de Phuket à Tarutao à la frontière Malaise est une zone touristique essentiellement consacrée aux activités balnéaires. En complément de votre croisière, vous pouvez organiser un séjour plongée dans les îles Surin, dans la province de Krabi et dans les îles aux alentours de Koh Phi Phi. Les amateurs d'escalade se régaleront sur les voies de Railay. Quant aux amateurs de culture et de shopping, le vieux centre de Phuket et son marché valent le détour. Et pourquoi ne pas réserver une journée de cours de cuisine thaï? Un beau cadeau à offrir !

Vous pouvez également vous tourner vers une excursion en voiture de location. L'île présente des reliefs incroyablement variés : promontoires rocheux, plages de sable blanc, falaises calcaires, collines boisées, petits estuaires et lagons aux eaux cristallines, sans oublier une végétation tropicale luxuriante. Montagnes et vallées se succèdent. La principale chaîne montagneuse longe la côte ouest et couvre environ 70% de sa superficie. La crête la plus élevée, Mai Tao Sip Song, s'érige à 529 mètres.  

Pour un séjour culturel ou historique, nous conseillons vivement de reprendre un vol pour Bangkok et de vous diriger sur les sites plus au nord de la Thaïlande. Demandez conseils à notre agence de Voyages Océans Voyages.