Grenade

Nos suggestions d'itinéraires

Grenade Itinéraire Grenade - 10 Jours 10 Jours

Suggestion d'itinéraire de 10 jours au départ de Grenade par Océans Evasion.


1 Jour 1 : Carriacou

Puis navigation vers le mouillage de Tyrrel Bay sur l'île de Carriacou  ou vous mouillerez parmi les bateaux de pêche locaux et les  tourdumondistes de passage.

image
2 Jour 2 : Sandy Island et Mayreau

Sandy Island, une toute petite île avec quelques palmiers. Après un copieux petit-déjeuner, et une session snorkeling, dirigez-vous vers Union Island et préparez-vous aux formalités douanières pour St Vincent à Clifton. Harbor. Passez la nuit à Salt Whistle Bay sur Mayreau pour la nuit

image
3 Jour 3 : Tobago Cays

Direction les Tobago Cays. Passez la journée à faire du snorkeling le long des récifs, nagez avec les tortues et explorez l’île, ou alors restez sur le bateau et observez les merveilles de la nature. Pour le dîner, un barbecue sous les étoiles.

image
4 Jour 4 : Moustique

Depuis les Tobago Cays, découvrez Moustique: île réservée aux fortunés. Passez la nuit là, ou après le déjeuner, partez vers Landing Bay sur l’île Baliceaux vers le Nord.

image
5 Jour 5 : Bequia

Dans la matinée, naviguez vers le Sud de Bequia, et découvrez la Friendship Bay, calme et tranquille. Passez par Middle Cay et Petit Nevis et ancrez-vous dans l’Admiralty Bay et ses nombreux restaurants, dont vous pourrez découvrir les spécialités lors d’un dîner dans un cadre idyllique.

image
6 Jour 6 : Saint Vincent des Grenadines

Après une courte navigation le matin, faites le plein de provisions au marché local. Découvrez les merveilles sous-marines en snorkeling le long de Margaret’s beach, ou plongez depuis le Devil’s Table. Rejoignez Young Island ou Blue Lagoon pour la nuit.

image
7 Jour 7 : Canouan

Préparez-vous pour une navigation vers la partie Est de Bequia, en direction de Canouan. Passez la nuit à Grand Bay, et profitez des plages incroyables, de l’eau cristalline et du sable blanc. Explorez à terre le Tamarind Club et dînez dans un cadre exceptionnel.

image
8 Jours 8 et 9 : Tobago Cays

Passez une nuit de plus pour revisiter les merveilles de Tobago Cays. Prenez le temps de découvrir les 5 îles de ce magnifique endroit. Passez la douane à Clifton sur Union Island une dernière fois.
Puis, retour vers la base de départ pour les formalités de check-out.

image