Iles Vierges Britanniques - Bvi Et Tortola

Nos suggestions d'itinéraires

Iles Vierges Britanniques - Bvi Et Tortola Itinéraire Tortola Saint Martin - 10 Jours 10 Jours

Suggestion d'itinéraire One Way de 10 jours de Tortola aux BVI jusqu'à Saint Martin par Océans Evasion.

1 Jour 1 : Peter Island

Baignade, Farniente, Snokeling et aussi belles balades randonnées à  l’intérieur de l’île pour découvrir de superbes panoramas sur Peter Island.

image
2 Jour 2 : Norman Island

Mettez les voiles sur Norman Island avec une première escale à The  Bight. Il faut emprunter le sentier – assez raide – pour découvrir au  sommet une vue panoramique époustouflante.

Ensuite cap sur le parc national de Private Bay pour l’exploration des grottes en annexe.

image
3 Jour 3 : Cane Garden Bay

Direction Cane Garden Bay, excellent mouillage devant une jolie plage bordée de cocotiers.

Visite de la distillerie de Rhum.

image
4 Jour 4 : Jost Van Dyke

Navigation vers Jost Van Dyke. Première escale à Sandy Cay, étape  incontournable pour le snorkeling. Puis cap sur Great Harbor, unique village de Jost Van Dake. En soirée chaude Ambiance au Foxy’s Bar.

image
5 Jour 5 : Marina Cay

Cap sur Marina Cay, îlot paradisiaque ; superbe plage enserrée dans la  barrière de corail surplombée par un restaurant proposant fruits de mer et dîner barbecue.

image
6 Jour 6 : The Baths

Rendez-vous aux mondialement célèbres Baths sur Virgin Gorda pour une  baignade relaxante dans cette véritable piscine naturelle. En soirée ne  manquez pas le punch au Bitter End Yacht Club.

image
7 Jour 7 : Grand Case

Mouillage à Grand Case très agréable devant la plage. En bordure des anciennes salines, petit village typique avec ses maisonnettes joliment colorées. Large choix de restaurants avec un bon rapport qualité / prix.

image
8 Jour 8 : Gustavia

Une escale à Gustavia, c’est l’occasion de profiter de l’animation  touristique cosmopolite, des magasins hors taxes et des nombreux  restaurants qui bordent ce charmant petit port.

image
9 Jour 9 : Anse Colombier

Cap sur Anse Colombier. C’est réserve naturelle est un superbe site pour le snorkling : palmes, masque et tuba sont de rigueur !

image
10 Jour 10 : Arrivée à la marina Anse Marcel
image