Saint Martin Et Saint Barthelemy

Nos suggestions d'itinéraires

Saint Martin Et Saint Barthelemy Saint Martin (Marigot) - 7 Jours 7 Jours

Suggestion d'itinéraire d'une semaine au départ de Saint Martin par Océans Evasion.


1 Jour 1 : Anguilla

Départ pour Anguilla. Navigation jusqu’à la partie Nord-Ouest de l’île à Road Harbour.

L’après-midi,  courte navigation vers Sandy Island, zone protégée de l’île où vous  pourrez profiter de la baignade et de la plongée libre.

image
2 Jour 2 : Grand Case

Départ pour Grand-Case, anse protégée à l’ouest de Saint-Martin. Ce village est typique avec ses maisons colorées, ses bars sur la plage et ses restaurants de cuisine française ou créole.

image
3 Jour 3 : Tintamarre et Ilet Pinel

Départ pour Tintamarre, ile sauvage au cœur de la réserve naturelle de Saint-Martin. Déjeuner au mouillage face à la plage de sable blanc et désertique.

Puis navigation vers l'Îlet Pinel pour la nuit. 

image
4 Jour 4 : Saint Barthélémy

Navigation vers Saint-Barth, l’île aux milliardaires et mouillage à l’Anse Colombiers, baignade dans la baie. Puis navigation vers la capitale de l'île, Gustavia.

image
5 Jour 5 : Gustavia

Matinée shopping à Gustavia, charmant village de Saint-Barth. En option  avec supplément : visite de l’île en mini bus, bordée de plages, avec  des villas luxueuses, des petits hôtels raffinés et des restaurants  français de classe internationale.

image
6 Jour 6 : Baie de Marigot

Navigation vers Saint-Martin. Déjeuner au mouillage sur l’anse Longue.  L’après-midi, départ pour la Baie de Marigot en longeant les côtes des  Terres basses. Possibilité de dîner sur Marigot, d’architecture  traditionnelle créole, et ses nombreux restaurants. Nuit à bord au  mouillage.

image