Koh Samui, Archipel De Koh Tao Et Koh Phangan
thaïlande Photos & Vidéos

CROISIÈRE EN LOCATION CATAMARAN À KOH SAMUI, KOH TAO ET KOH PHANGAN

Votre location de catamaran à Koh Samui

Koh Samui est le départ d’une superbe zone de navigation, en voilier ou en catamaran avec ou sans skipper. Ce territoire comprend les îles de Koh Phangan, bien connues pour ses traditionnelles « full moon parties » et l'île de Ko Tao, une destination de plongée de renommée mondiale.

Des paysages vierges et idylliques...

Amateurs de paysages vierges et idylliques, laissez-vous embarquer à bord de votre catamaran vers l’archipel encore méconnu du parc marin d'Ang Thong, qui rivalise de beauté avec la baie de Phang Nga.

En effet, le parc marin d'Ang Thong est tout simplement spectaculaire et nous vous conseillons de le placer sur la liste de sites à ne pas manquer : avec ses atolls de calcaire et sa géographie à couper le souffle, il ne restera pas méconnu longtemps avant que le tourisme de masse ne s’en empare.

Malgré la grande popularité de Koh Samui, les voiliers et catamarans de croisière ne sont pas encore très nombreux à profiter des beaux mouillages de l’archipel : au moment d'écrire ces lignes, il y a toujours moins de 30 voiliers dans la région et seulement une poignée d’entre eux sont disponibles à la location. Avec plus de 50 îles qui composent l’archipel, c’est la garantie de navigations tranquilles et de mouillages paisibles.

Pour les amateurs de massage, les nombreux spas réputés aux alentours sont l’occasion de combiner croisière et massages traditionnels pour encore plus de détente.

Choisissez Océans Evasion pour naviguer à Koh Samui en Thaïlande

Océans Evasion se propose de tout organiser pour vous! Votre conseiller expert vous conseillera et vous accompagnera dans l'organisation de vos vacances sur l'eau (arrivée sur place, itinéraires, astuces et bons plans, etc). N'attendez plus, contactez-nous !

5 bonnes raisonsde choisir Koh Samui, Archipel De Koh Tao Et Koh Phangan
  • Une belle alternative à Phuket : plus sauvage et désertique
  • L’île de Koh Phangan pour ses incontournables « full moon party » et ses plages paradisiaques
  • Passer son diplôme de plongée sous-marine sur la plage de Sairee à Ko Tao
  • Des récifs coralliens magnifiques accessibles à tous les amateurs de snorkeling
  • La faune et la flore exceptionnelles du parc marin d’Ang Thong
L'avis de Antoine
Conseiller Expert Croisière KOH SAMUI, ARCHIPEL DE KOH TAO ET KOH PHANGAN 02 30 91 50 39

Koh Samui représente une belle zone de navigation à explorer en 7 jours. Je vous conseille de vous écarter très vite de Samui, qui présente une densité d'infrastructures touristiques trop importante ainsi que des plages surchargées de Koh Phangan. Vous trouverez plus de tranquilité en direction de l'archipel de Koh Tao.

Faites un détour par le parc marin d'Ang Thong qui est splendide et spectaculaire. 

Koh Samui offre une occasion unique de croisière pendant la mousson de sud-est, quand les autres zones thaïlandaises deviennent impraticables. Plaisanciers de l’hémisphère nord : faites de la voile en Asie pendant vos vacances d’été ! Plaisanciers de l’hémisphère sud : laissez l’hiver derrière vous et dirigez-vous vers les tropiques !

La zone de navigation sous le vent des effets de la mousson du sud-ouest procure de belles conditions dans cette période moins favorable dans le reste de la Thaïlande. Vous l'aurez compris, c'est la meilleure destination plaisance en Thaïlande entre juin et fin septembre !

Les bateaux (0)Option skipper disponible sur tous nos bateaux
Les activités
  • Plage et Baignade
  • Snorkeling
  • Plongée en bouteilles
  • Pêche
  • Randonnée
  • Culture et Monument
  • Gastronomie
  • Sorties nocturne
Nos suggestionsd'itinéraires
Témoignages
En savoir plussur KOH SAMUI, ARCHIPEL DE KOH TAO ET KOH PHANGAN
Météo et Fréquentation
Pratique
Infos touristiques