Monténégro Et Les Bouches De Kotor

Nos suggestions d'itinéraires

Monténégro Et Les Bouches De Kotor Itinéraire Monténégro - 7 Jours 7 Jours

Suggestion d'itinéraire d'une semaine au départ de Kotor par Océans Evasion

1 Jour 1 : Herceg Novi

La traversée de la baie de Kotor prend envion 2h30 (15MN). C'est  pourquoi nous vous conseillons de passer la matinée à déambuler dans les rues de Kotor, et de ne prendre le large que dans l'après- midi.

Une fois arrivés à Herceg Novi, dinez dans l'un des restaurants de cuisine locale et profitez de votre première soirée à bord.

image
2 Jour 2 : Budva

Si  la météo est bonne, la traversée de Herceg Novi à Budva dure environ 4h  (22MN). En arrivant sur Budva, vous passerez le long de l'île Sveti  Nikola et continuerez alors jusqu'à la marina Duckley.

image
3 Jour 3 : Bar

Bar est à environ 16 MN de Budva, soit environ 3 heures avec une bonne  météo. Avant de prendre le large, visitez Budva, ses plages, et notamment le panorama  de SvetiStefan, un des symboles du Monténégro.

image
4 Jour 4 : Ulcinj

Le lendemain, direction Ulcinj pour un mouillage à la journée (de retour  à Bar avant la nuit). Nous vous suggérons également de faire escale pour visiter la magnifique Baie Valdanos. La visite de la vielle ville de Ulcinj est également intéressante, si vous avez du temps !

image
5 Jour 5 : Bigova

Bigova est un des endroits les plus emblématiques de la côté  monténégrine, à environ 5 heures de navigation de Bar (27MN). Le soir,  nous vous conseillons le restaurant Grispolis, de l'autre côté du  ponton.

image
6 Jour 6 : Tivat

Navigation vers Tivat. Passage par le Boka Kotorska, incontournable baie  monténégrine. A 5 MN de Bigova, nous vous invitons à vous arrêter à la  grotte Splava Spilja, et ses lumières uniques. La marina de TIvat,  PortoMonténégro est l'une des plus belles de Méditerranée.

image
7 Jour 7 : Retour à Kotor

La navigation vers Kotor ne durant qu'une heure et demi (8MN), nous vous  invitons à faire différentes escales et à profiter de votre dernière  journée à bord. Une fois sur place, vous pouvez visiter le Lido complex,  juste à côté du Porto Monténégro Yachts Club. Lido, ou Puro Beach est  une grande piscine avec une vue magnifique sur la mer. Sur place, le  restaurant est excellent.

image
  •  
  •