Location catamaran avec ou sans skipper

Contactez-nous : 02 97 55 84 46
Dates
Ajoutez vos dates
Navigation
Avec ou sans capitaine
Prix par jour
0 - 1 000 €+
Longueur
0 - 60+ m
Puissance du bateau
0 - 400+ cv
Année de construction
2002 - 2023
Rayon de recherche
100 km max
+100 catamarans disponibles
Devis express
Conseiller dédié à votre service, réponse sous 24h

Votre location de catamaran avec Océans Evasion

Pour une croisière en famille ou entre amis, un catamaran de location est une solution conviviale séduisant de nombreux plaisanciers. Pouvant accueillir jusqu’à 10 ou 12 personnes à bord en moyenne, les catamarans conviennent aux voyages de groupe. Prévoyez des vacances en toute autonomie avec ou sans skipper et bénéficiez sur demande, pour une croisière haut de gamme de la présence d’un équipage.

Disponibles pour la majorité en configuration 4 cabines et 4 salles de bains, un catamaran à louer sera synonyme de moments d’échange et de partage mais permettra aussi de conserver une certaine intimité à bord. Conçu pour vivre en extérieur profitez des nombreux espaces de détente et notamment du trampoline si caractéristique de ce type d’embarcation.

Qu’il fasse partie de vos connaissances ou que vous choisissiez une location de catamaran avec skipper, celui-ci saura apprécier la relative facilitée de prise en main du bateau. Au mouillage les flotteurs du catamaran améliorent sa stabilité. Ils rendent ainsi la navigation accessible au plus grand nombre.

Ce type d’embarcation apporte de nombreux avantages : une location de catamaran en Méditerranée permettra d'accéder à des paysages uniques et moins accessible depuis la terre. De l’autre côté de l’Atlantique, effectuer une location de catamaran en Guadeloupe ou en Martinique, est l’assurance de naviguer parmi des destinations paradisiaques et d’organiser une croisière inoubliable dans les Antilles.

Les destinations où louer un catamaran avec Océans Evasion

Destination privilégiée pour de nombreux navigateurs, la Méditerranée s’érige en figure de proue pour les amateurs de nautisme. Une location de catamaran en Corse au départ d’Ajaccio peut avoir des allures de croisière idéale mais avec des destinations comme la Grèce ou la Croatie, difficile de faire son choix ! En restant en France, une location de catamaran à Marseille ou à Hyères peut vous faire voyager tout autant.

Les Antilles avec leurs anses à foison et leurs paysages tropicaux constituent une liste de raisons aussi diverses que variées d’y passer un séjour en mer. Tenez la barre entre Le Marin et la Montagne Pelée et faites de votre location de catamaran en Martinique un voyage autant enchanteur qu’unique. Pour une aventure un peu plus longue, ralliez la Guadeloupe ou arpentez les Caraïbes ! Les offres avec skipper sont l’occasion de ne se soucier de rien d’autre que de votre bien-être. Celui-ci saura vous faire découvrir les plus beaux points de mouillage et les zones de snorkeling les plus inaccessibles.

Pour encore davantage d’exotisme et en fonction de la période de départ privilégiée, d’autres destinations éveillent l’intérêt des grands voyageurs. Louer un catamaran aux Seychelles, terre d’évasion, fera naviguer un équipage en quête de découvertes incessantes. De nombreuses îles aux rochers granitiques et aux plages d’une pureté inégalée ravivent l’âme d’aventurier des explorateurs marins s’y aventurant. La Thaïlande, n’est pas en reste en ce qui concerne les découvertes. Une location de catamaran à Phuket sera le meilleur moyen d’explorer la baie de Phang Nga et de profiter d’endroits exclusivement accessibles en bateau. D’autres destinations lointaines comme l’Australie, le Mexique ou la Polynésie Française sauront combler les navigateurs à la poursuite de grands espaces en multicoque.

Océans Evasion vous recommande les destinations suivantes pour votre location de catamaran : Antilles (Guadeloupe, Martinique, Le Marin), Caraïbes (Antigua et Barbuda, Bahamas, Grenade, Grenadines, îles Vierges Britanniques - BVI), Corse (Ajaccio, Porto-Vecchio), BretagneCôte d'Azur (Hyères, Marseille, Cannes), Croatie (Dubrovnik, Kornati, Split), Espagne (Baléares, Ibiza, Majorque), Arcachon, La Baule, La Rochelle, Grèce (Athènes, Cyclades), Italie (Sardaigne, Sicile, îles éoliennes), Polynésie française (Tahiti, Raiatea), Saint Martin, Seychelles, Thailande (Koh Samui, Phuket), Turquie (Bodrum).