Location voilier à PUERTO OLIMPICO BARCELONE

Photos & Vidéos

Construite pour accueillir les Jeux Olympiques de 1992, la marina Puerto Olimpico est un lieu de vie faisant partie intégrante de la ville de Barcelone. A proximité, vous trouverez de nombreux restaurants, des bars animés, des discothèques mais aussi le quartier traditionnel des marins et des pêcheurs de La Barceloneta et la plage à pieds. C'est une base de départ idéale pour la location d'un voilier ou d'un catamaran en Espagne.

Accès

Avion

Aéroport international de Barcelone - El Prat (18 km de la base)

www.barcelona-airport.com

(Air France, EasyJet,..)

Aéroport international de Girone - Costa Brava (90km de la base)

www.girona-airport.net

(Ryanair)

Train

Un « train hôtel » franco espagnol (Elipsos Trenhotel), uniquement composé de voitures-lits, relie quotidiennement la gare de Barcelone-Sants et Paris-gare d'Austerlitz.

C'est le Trenhotel Joan Miró, avec un départ chaque soir. Il prend des voyageurs en gare d'Orléans-les-Aubrais et Limoges, à destination de Figueres, Gérone et Barcelone.

C'est le seul train direct depuis la France

Equipements & ServicesStation essence 24/24h. Douche et Sanitaire. Approvisionnement en eau et électricité au point d’amarrage.  

Général

Blanchisserie. Restaurants, bars, discothèques, banques, presses et centres commerciaux à proximité. Accès aux transports en commun. 

Capitainerie : 

Horaire d’été 
Du lundi au dimanche de 8 h 30 à 20 h 30
Horaire d’hiver 
Du lundi au vendredi de 10 h à 14 h et de 15 h à 19 h
Samedi, dimanche et jours fériés de 10 h à 14 h 30

    Météo

    Informations météorologiques disponibles tous les jours à la marina.

    La météo en direct : http://www.portolimpic.es/webcam.php?i=4

    Parking

    Oui

    Gardiennage

    Oui, service privé et caméras de surveillance.

    Hotels
    Restaurants

    - Vitaminas del mar -La Fonda del port - El tunel del port

    Description & Tourisme

    Le Port Olympique de Barcelone  est devenu un lieu emblématique de Barcelone, comptant 740 places d’amarrage et 85 établissements commerciaux.

    Ce port a été construit à l’occasion des Jeux olympiques de Barcelone en 1992 et continue à se développer en faveur de l'environnement, il vient d'ailleurs d'obtenir le pavillon bleu (2016).

    Situé en plein cœur de la zone maritime de Barcelone, il est entouré de plages et de jardins, de bâtiments significatifs tels que la Tour Mapfre ou l’Hôtel Arts. Le centre-ville se trouve à 15 minutes à pied de la base.

    Canal 9 VHF

    Site de la Marina

    Fondée par les romains, Barcelone est un bon compromis entre shopping plage ey attractions culturelles. Capitale de l’une des régions les plus prospères de la péninsule, Barcelone est une ville universelle et cosmopolite. Par son emplacement privilégié, elle respire un air de vacances perpétuelles, avec les espiègles maisons de Gaudí cohabitant avec l’architecture gothique, le front de mer bordé de palmiers et de bars-restos design, ainsi que les multiples événements qui se succèdent, du printemps jusqu’à l’automne, de jour comme de nuit. Barcelone est une destination vivante, une agglomération pleine de contrastes, dans laquelle le passé ancestral et l'architecture la plus contemporaine s'allient parfaitement, en un bel exemple d'harmonie. Le Barrio Gotico est considéré comme le noyau principal de la capitale catalane. C'est là que sont situés quelques-uns des édifices les plus emblématiques de la ville comme la cathédrale, Sagrada Familia. De là, la calle Ferran conduit au Rambla, artère palpitante qui mène de la place de Catalogne au port. Le soir, les Barcelonais s’y livrent à leur sport national, le paseo : on défile sur la Rambla en admirant les exploits du marionnettiste et de sa grenouille musicienne, ou encore la statue de Colomb qui vous salue.

    Site de l'office de tourisme

    Les bateaux (2)Option skipper disponible sur tous nos bateaux
    • de 1150€/sem
    • à 4900€/sem