Location voilier à YALIKAVAK - BODRUM BODRUM

Photos & Vidéos

A deux pas du splendide port de Gümüslük, à deux pas de Bodrum... La porte ouverte vers les îles du Dodécanèse.

Accès

Avion

Aéroport International de Bodrum : 50 km de la base www.bodrum-airport.com

Aéroport international de Dalaman : 220 km de la base

Aéroport international d'Izmir : 250 km de la base

 

Equipements & ServicesEau et électricité au ponton Prises téléphone et TV Douches et sanitaires Laverie Carburant : sur le quai au début du ponton J

Général

Supermarché Migros dans la marina.

Bons commerces de toutes sortes au village.

Restaurants et bars.

Clinique.

Nombreuses galeries d'Art.

Taxis et minibus pour Bodrum.

 

  • Wifi
  • Piscine
Météo

Une annonce est faite sur le Canal 16 avant le bulletin. VHF Canal 67 - 5 fois/jour.

Des prévisions météo sont aussi disponibles sur les sites www.meteor.gov.tr (turc) et www.poseidon.hcmr.gr (grec)

 

Parking
Gardiennage
Hotels

Nombreux hôtels à proximité.

Restaurants

Nombreux restaurants à proximité et sur la marina. Le Suwat, un ancien ferry du Bosphore amarré à l'entrée de la marina, abrite un restaurant chic.

Description & Tourisme

La marina de Yalikavak se situe au sud de la baie du même nom. Très récente, les aménagements se poursuivent afin de vous offrir de bonnes conditions d'amarrage et une protection totale, bien que le meltem puisse souffler en rafales à travers la baie.

Idéalement située près de Bodrum, au sud de la mer Egée en Turquie, dans une région réputée pour sa beauté naturelle préservée et ses plages magnifiques, la marina Yalikavak jouit d'un climat merveilleux pratiquement toute l'année. Elle est située à 18 km du centre-ville et à 52 km de l'aéroport international de Milas-Bodrum.
Ancien principal port de pêche à l'éponge de la région de Bodrum, Yalikavak possède un centre ville animé (surtout le mardi, jour du marché), ainsi que de nombreuses plages, dont deux ont reçues le label pavillon bleu. La marina est entourée de collines qui offrent des vues spectaculaires sur la ville et la côte égéenne.

Capitainerie : VHF 72

Nombre de places : 450 (+ visiteurs)

Longueur max : 65 m

Profondeurs : 4 à 15 m

 

 

 

 

Le village de Yalikavak,  petit village de pêcheurs, est réputé pour être le plus charmant village de la côte. C'est une station touristique en plein essor. Situé sur la pointe Nord-Est de la péninsule de Bodrum, il est entouré de collines, offrant aux touristes une vue imprenable sur la ville. Le centre est très animé, surtout le jeudi, jour de marché. De nombreuses galeries d'art y ont élu domicile et de nombreux artistes et artisans y exposent et vendent leurs créations.   

 

Site de l'office de tourisme

Les bateaux (0)Option skipper disponible sur tous nos bateaux