Location voilier à MARINA RUBICON LANZAROTE

Photos & Vidéos

Idéal pour une croisière conviviale entre Lanzarote et Fuerteventura.

 

Accès

Avion

Faites une escale à Madrid ou à Tenerife. Vous avez également la possibilité de prendre un vol direct à destination de Tenerife et prendre un ferry de Tenerife à destination de Lanzarote.

 

Ferry

Vous avez la possibilité de prendre un ferry depuis Tenerife à destination de Lanzarote.

 

Equipements & ServicesComprend tous l'équipement nécessaire pour passer un agréable moment, padel, Plongée, parachute. Station essence Eau et électricité au point d'amarrage,  

Général

Taxi,

Supermarché et tous les mercredis et les samedis de 9 h à 14h il y a le marché de la marina.

Bars et restaurants.

 

    Météo

    Des bulletins météorologiques sont disponibles à la marina.
    Bulletin météo diffusé par la Radio Nacionale de Espagna - Barcelone 738 kHz / Malaga 729 kHz.
    Bulletin météo diffusé par le AEMET (www.aemet.es/es/portada) - Agence Gouvernementale de Météorologie.

     

    Parking

    Oui

    Gardiennage
    Hotels
    Restaurants

    Description & Tourisme

    La marina de Rubicon est situé au sud de Lanzarote.

    Au départ de la marina de Rubicon, naviguez et admirez les somptueux rivages de Lanzarote et Fuerteventura pour une croisière en voilier d'une semaine.

     

    Lanzarote , par son aspect, est considérée comme la plus volcanique des îles Canaries. Son paysage "lunaire", couvert de cratères, de ravins et de vallées de lave solidifiée, en est l'un de ses principaux attraits, mais pas le seul.
    Lanzarote, qui est l'une des plus anciennes îles des Canaries, est le fruit d'une activité volcanique qui commença il y a quelques 22 millions d'années. La patine du temps s'est chargée de modeler son paysage et sa structure, pour la doter d'une nature réellement spectaculaire, déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO.

    L'île de Fuerteventura est longue de 210 kilomètres d'une extrémité à l'autre. Elle se caractérise surtout par ses magnifiques plages de sable blanc et un soleil radieux, qui brille toute l'année.

    Destination incontournable des amateurs de planche à voile et de plongée sous-marine, ce site vous offre des paysages inoubliables. Sur ses quelques 340 kilomètres de côte, plus de 150 plages s'étendent au Sud et au Nord. La côte orientale, quant à elle, est parsemée de falaises et de petites criques.
    Ses eaux, peu profondes et cristallines, sont idéales pour la pratique des sports nautiques : la voile, le ski nautique, le surf, la pêche… Et surtout la planche à voile : l'île fait désormais partie du circuit de la coupe du monde de cette activité sportive. La liste des plages où pratiquer cette activité est longue : Corralejo, Cotillo, Jandía, Caleta de Fuste, Cofete...
    Il en va de même avec la plongée. Fuerteventura est une destination idéale pour les amateurs de plongée sous-marine, grâce à des fonds marins riches en fissures, grottes, tunnels, corniches et formations rocheuses. Son doux climat, ses plages de dunes, sa beauté naturelle et ses infrastructures hôtelières modernes font de Fuerteventura une destination touristique privilégiée.
    Une bonne façon de découvrir ses sites les plus insolites est de parcourir les sentiers de l'île, qui vous conduiront à des zones où la nature est reine. Tel est le cas de la montagne Tindaya ou du parc naturel de Betancuria, l'espace naturel le plus vaste.

    Site de l'office de tourisme

    Les bateaux (0)Option skipper disponible sur tous nos bateaux