Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Destinations  >  THAILANDE

Location de voilier KOH CHANG SALAK PHET BAY

Ville proche

Au sud-ouest de Koh Chang se trouve le village de pêcheurs, Salak Phet. Il a longtemps été un refuge contre les tempêtes, pour mettre à l’abri les bateaux des pêcheurs. Aujourd’hui Salak Phet est réputé pour ses fruits de mer frais et ses maisons d’hôtes. C’est également l’endroit parfait pour faire de la plongée, et découvrir les magnifiques récifs coralliens ainsi que la faune marine riche en couleurs.Haut du formulaire

Louer un bateau KOH CHANG SALAK PHET BAY

CRUISER 45 Lng : 14,27 m
Cabines : 4 + 0
LAGOON 400 S2 Lng : 11,97 m
Cabines : 4 + 2
ISLAND SPIRIT 410 Lng : 12,6 m
Cabines : 4 + 0


Infos pratiques

Services

L'avis de Océans Evasion

Route :

Il y a peu de taxi qui accepte de faire le trajet du Ferry jusqu’à la base, il est donc préférable de s’organiser avant. Pour cela, n’hésitez pas à contacter Hélène, au service client pour vous arranger le transfert du ferry à la base.

A votre arrivée à la base, nos partenaires locaux vous réserveront un accueil chaleureux et vous aideront à vous installer à bord ainsi qu’à réaliser votre inventaire.

La fraîcheur du réfrigérateur vous attendra et les glaçons seront prêts à être servis sous ce climat tropical.


La baie offre un bel abri, les pontons sont accessibles indépendamment de la marée. Dès votre arrivée sur place, vous serez pris en charge par le personnel de la base de location.

Relaxez-vous en prenant un bon jus de fruits frais et, selon l'heure, commandez un poisson ou des fruits de mer !

Commandez un avitaillement du bateau au préalable, les petites épiceries sont assez éloignées. Vous pourrez compléter votre approvisionnement dans le sud ouest de l'île lors de votre première escale à Bag Bao ou White Sand Beach proche du Tesco.