Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Destinations  >  THAILANDE

Location de voilier KOH SAMUI BO PHUT BEACH

Ville proche

Située dans le pittoresque village de pêcheurs de Bo Phut, à l'extrémité nord de l'île face à Koh Phangan, la base de départ est facilement accessible en taxi. Il n'y a pas de marina à Koh Samui : les voiliers et catamarans se trouvent sur corps-morts dans la Baie de Bo Phut.


Louer un bateau KOH SAMUI BO PHUT BEACH

OCEANIS 54 Lng : 16,7 m
Cabines : 3 + 1
ISLAND SPIRIT 380 Lng : 10,8 m
Cabines : 4 + 0


Infos pratiques

Services

L'avis de Océans Evasion

Avion :

Par avion : Bangkok Airways opère une quinzaine de vols par jour de Bangkok à Koh Samui, à des intervalles d'environ 40 minutes. En outre, Thai Airways offre également deux vols par jour. N’hésitez pas à faire appel à Hélène, au service client pour vous arranger le transfert de l’aéroport à la base de départ.

A votre arrivée à la base, nos partenaires locaux vous accueilleront chaleureusement et vous aideront pour votre installation à bord ainsi que pour réaliser votre inventaire. Un détail important sous ces latitudes tropicales : le réfrigérateur vous attendra bien frais et les glaçons seront prêts !


Les installations sont sommaires, puisqu'il n'y a pas de quai ! Vous êtes en immersion dès votre arrivée, le responsable de la base vous conduira à votre bateau au mouillage dans la baie de Bo Phut.

Ne manquez pas d’aller flâner dans les ruelles pleines de charme du village de pêcheurs de Bo Phut, où vous serez surpris par son architecture atypique.