Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Destinations  >  THAILANDE

Location de voilier KOH SAMUI BO PHUT BEACH

Ville proche

Située dans le pittoresque village de pêcheurs de Bo Phut, à l'extrémité nord de l'île face à Koh Phangan, la base de départ est facilement accessible en taxi. Il n'y a pas de marina à Koh Samui : les voiliers et catamarans se trouvent sur corps-morts dans la Baie de Bo Phut.

Louer un bateau KOH SAMUI BO PHUT BEACH

ISLAND SPIRIT 410 Lng : 12,6 m
Cabines : 4 + 0
OCEANIS 54 Lng : 16,7 m
Cabines : 3 + 1
LAGOON 400 S2 Lng : 11,97 m
Cabines : 4 + 2
ISLAND SPIRIT 380 Lng : 10,8 m
Cabines : 4 + 0


Infos pratiques

Services

L'avis de Océans Evasion

Avion :

Par avion : Bangkok Airways opère une quinzaine de vols par jour de Bangkok à Koh Samui, à des intervalles d'environ 40 minutes. En outre, Thai Airways offre également deux vols par jour. N’hésitez pas à faire appel à Hélène, au service client pour vous arranger le transfert de l’aéroport à la base de départ.

A votre arrivée à la base, nos partenaires locaux vous accueilleront chaleureusement et vous aideront pour votre installation à bord ainsi que pour réaliser votre inventaire. Un détail important sous ces latitudes tropicales : le réfrigérateur vous attendra bien frais et les glaçons seront prêts !


Ne manquez pas d’aller flâner dans les ruelles pleines de charme du village de pêcheurs de Bo Phut, où vous serez surpris par une architecture atypique.