Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Destinations  >  SUÈDE

Location de voilier à LIDINGÖ MARINA - STOCKHOLM

Partage :

Ville proche STOCKHOLM

La marina de Lidingö est située à 14 km du centre ville de Stockholm et à 10 min, au sud de la ville de Lidingö.

 

Louer un bateau à LIDINGÖ MARINA - STOCKHOLM

SUN ODYSSEY 42DS Lng : 12,59 m
Cabines : 3 + 0
GD LARGE 460 Lng : 14,15 m
Cabines : 4 + 0
GD LARGE 375 Lng : 11,19 m
Cabines : 3 + 0
CRUISER 45 Lng : 14,27 m
Cabines : 4 + 0
CRUISER 36 Lng : 11,4 m
Cabines : 3 + 0
BALI 4.0 Lng : 11,99 m
Cabines : 4 + 4


Infos pratiques

Services

Tourisme

L'avis de Océans Evasion

Coordonnées GPS 59°20'54.571N18°13'24.11E
Avion :

Aéroport international de Stockholm - Arlanda (à 49 km de notre base)

www.arlanda.se

Vols en direct de Paris et Nice avec Scandinavian SAS et en direct de Bordeaux avec Norwegian Air.

Train :

Depuis l'aéroport Arlanda de Stockholm, vous pouvez prendre le train en direction du centre ville de Stockholm (20 min). Puis le métro pour Ropsten et ensuite le tramway qui vous amènera à la base.

Route :

Depuis l'aéroport Arlanda de Stockholm, service de taxis (compter 50 min vers la base) ou de bus (35 min, vers le centre ville de Stockholm, puis métro et tramway).

La base de Lidingö est accessible en voiture, depuis Paris ; le trajet comprend environ 1880 km dont une traversée en ferry.

Ferry :

Il n'y a pas de liaison directe en ferry en provenance de France. Cela reste possible via le Danemark, la Pologne ou l'Allemagne.

 

Site Office du tourisme http://www.visitsweden.com

Demandez à quelqu’un qui a visité Stockholm de qualifier la ville. Il y a fort à parier qu’il vous répondra « belle ». L’adjectif n’est pas trop fort. Stockholm est une ville internationale de premier plan, qui décline d’excellentes opportunités de shopping, une belle brochette de restaurants, des hôtels de grande classe, une scène musicale mondialement réputée et une vie culturelle dynamique. Mais c'est dans sa beauté naturelle que Stockholm trouve toute sa justification. Fondée il y a plus de 700 ans, Stockholm s’éparpille sur quatorze îles et pose fièrement face à la mer Baltique. Ses merveilles sont pratiquement toutes à portée de pas, la marche étant le meilleur moyen de découvrir la ville. De passage à Stockholm, ne manquez pas l'élégant quartier de Östermalm et « SoFo », avec ses cafés et petites boutiques design dans le quartier de Söder. Vous aurez droit à deux points de vue aussi contrastants que fascinants de Stockholm. Et pour mieux vous imprégner de la beauté naturelle de Stockholm, essayez par exemple une promenade matinale dans le parc de Djurgården, une baignade dans le lac Mälaren à Norrmälarstrand ou un moment de quiétude dans Hagaparken.

Des bulletins météorologiques sont disponibles à la marina.
Bulletins diffusés par les stations côtières et les centres de trafic (en suédois et en anglais) - annonce faite sur le canal 16 avant le bulletin :
Göteborg - VHF Canal 24
Nacka (Stockholm) - VHF Canal 03-23-26

eau et électricité aux pontons

Station de carburants situées sur les îles de Waxholm ou Saltsjöbaden.

2 restaurants sur la marina et un café.

Vous trouverez tous types de services (supermarché, magasins) à Lidingö.

 


Il n'y a qu'un pont à traverser pour quitter Stockholm et arriver sur l'île de Lidingö. Le charme scandinave opère immédiatement.