L’île papillon regorge d’endroits sublimes à découvrir : plages paradisiaques, forêts, cascades et bien d’autres. N’hésitez plus et embarquez sur un voilier afin d’admirer les paysages depuis l’eau et observer les trésors qui se cachent dans les eaux turquoise de l’île.
La location d'un voilier est le meilleur allié des plaisanciers en quête d’explorations et de sensations. Le voilier vous permettra également de sillonner les recoins méconnus de la Guadeloupe et découvrir des paysages d’une beauté à en faire pâlir les cartes postales.
Voici nos destinations préférées en Guadeloupe afin que vous ne ratiez pas les meilleurs spots de l’île :
Le prix moyen d’un voilier en location en Guadeloupe est de 1113 euros pour une croisière d’une semaine. Cependant, ce prix peut varier en fonction de nombreux facteurs tels que la saisonnalité, le nombre de personnes à bord, la taille ainsi que la marque du bateau et bien d’autres. N’hésitez pas à vous renseigner sur le prix exact de la réservation mais également des services additionnels auprès du propriétaire.
Si vous souhaitez être totalement autonome dans votre navigation et avez le permis adéquat il est possible de faire une réservation sans skipper. Cependant, louer un voilier en Guadeloupe avec skipper est idéal puisque ce dernier est un professionnel de la navigation. Cela signifie qu’il pourra vous guider dans les plus beaux endroits de l’île et que vous pourrez passer un séjour tranquille à vous détendre à bord.
Contrairement à la métropole, la Guadeloupe ne possède que deux saisons : la saison sèche et la saison humide. La première s’étend de mai à novembre et la deuxième de février à avril. L’un des points forts de la Guadeloupe est que l’île bénéficie de températures agréables comprises entre 22º et 31º tout au long de l’année. La location de voilier en Guadeloupe est donc possible en saison humide et en saison sèche.