Nous recherchons les bateaux
correspondants à vos critères
Liste Map
Déplacer et zoomer / dézoomer dans la carte pour plus de résultats
Affiner ma recherche

Location de bateau pour une croisière en Corse

0 résultats
Devis Express

Une demande de devis rapide à remplir.
Un conseiller qui vous répond et vous apporte ses précieux conseils sous 48h.

Votre location de bateau en Corse


Cap sur l’île de Beauté ! Située entre la côte d’Azur, la Toscane et la Sardaigne, la Corse séduit de nombreux plaisanciers avides de nouvelles aventures en mer. La location d’un catamaran ou d’un voilier permet de découvrir la Corse comme vous ne l’avez jamais vue.

Embarquez pour une croisière d’une semaine ou plus autour de l’île de Beauté et explorez les îles Lavezzi, la réserve naturelle de Scandola ou encore les calanques de Piana. Plusieurs ports de départ sont possibles pour une sortie en mer à la découverte des côtes corses : Ajaccio, Porto-Vecchio ou Bonifacio en font partie.

Profitez de cette croisière en Corse pour plonger, faire de la randonnée ou pratiquer des sports nautiques. Vous trouverez à la fois les plaisirs de la mer et de la montagne sur une seule île.


Pourquoi louer un bateau en Corse ?  


La Corse compte de nombreux spots incroyables. Depuis cette île de nombreux itinéraires sont possibles. Naviguez vers le Nord de la Corse ou rendez vous dans le Sud et pour les marins les plus aguerris mettez le cap sur la Sardaigne.

En mettant le cap vers le Nord, faites escale dans le golfe d’Ajaccio et dans la Anse de Ficajola avant d'amarrer à Calvi. Déambulez dans les rues commerçantes et essayez-vous à la gastronomie corse dans l’un des nombreux restaurants de la ville. Faites également escale à Cargèse pour admirer la vue en haut du village.

Vers le Sud, vous pourrez découvrir les îles Lavezzi dont Cavallo (la plus grande) en passant par la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio. Les Bouches de Bonifacio sont l’un des plus beaux sites corses. Vous y trouverez de nombreux mouillages paradisiaques. Continuez ensuite vers Porto-Vecchio en passant par l’Anse de Palombaggia.

Les explorateurs les plus téméraires pourront rejoindre la Sardaigne, où se cachent les plus belles plages d’Italie.


Note des clients Corse 5/5 (29 notes)
Témoignages
Nos suggestionsd'itinéraires