Nous recherchons les bateaux
correspondants à vos critères
Liste Map
Déplacer et zoomer / dézoomer dans la carte pour plus de résultats
Affiner ma recherche

Location de bateau pour une croisière au départ de Propriano

0 résultats
Devis Express

Une demande de devis rapide à remplir.
Un conseiller qui vous répond et vous apporte ses précieux conseils sous 48h.

Votre location de bateau à Propriano


Destination privilégiée de la Corse du Sud, Propriano est un lieu parfait pour une location de bateau. Faire le tour de Corse en voilier ou en catamaran à la recherche des plus belles plages de l’île de Beauté est un incontournable à faire en Méditerranée.


Entre Bonifacio et Ajaccio, Propriano, ville montagneuse, est une station balnéaire prisée. Vous pourrez profiter des plus belles plages et d’un arrière-pays incroyable. Le port de Propriano est un point de départ important pour les croisières en bateau en Corse.


Le centre-ville, surplombé par Notre-Dame de la Miséricorde, est charmant et permet de profiter d’une agréable balade. Entre le port et la plage, la rue principale est bordée de bars et de restaurants dans lesquels vous pourrez goûter les plats et vins typiques de l’île de Beauté.


Promenez-vous dans le port de plaisance, au fond du golfe de Valinco et au coeur de la ville. Il est abrité des vents dominants (nord, ouest, est) et donc parfait pour y passer une ou plusieurs nuits tranquilles.  


Derrière le port de plaisance, vous trouverez l’église Notre Dame de la Miséricorde, un monument emblématique de la ville. Vous pourrez profiter d’un panorama impressionnant sur la ville et sur le golfe.


Les amateurs de farniente profiteront des plages du Lido (plage principale), du Capu Laurosu, Mancinu, Portigliolo, Baracci ou encore Campomoro. De nombreux spots offrent également la possibilité de pratiquer les sports nautiques tel que le paddle, le windsurf, la plongée sous-marine…  


Les escales à faire lors d’une croisière au départ de Propriano


Découvrez le golfe de Valinco en louant un bateau au départ de la marina de Propriano. Des îles Sanguinaires jusqu’à la capitale vous ne resterez pas insensible au charme des nombreux paysages que la Corse a à vous offrir lors de votre navigation.


Mettez le cap sur le Sud de la Corse pour découvrir les îles Lavezzi et notamment Cavallo (la plus grande île de l’archipel) en n’oubliant pas de faire escale dans la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio (un des plus beaux sites sur l’île). Faites route vers Porto-Vecchio et mouillez dans l’Anse de Palombaggia.


Envie de continuer votre navigation dans le Sud? Vous pouvez traverser les Bouches de Bonifacio pour vous rendre jusqu’en Sardaigne et visiter l’archipel de la Maddalena et ses criques uniques.






Note des clients Propriano 4/5 (22 notes)
Nos suggestionsd'itinéraires