Une demande de devis rapide à remplir.
Un conseiller qui vous répond et vous apporte ses précieux conseils sous 48h.
Evadez-vous sur Tahiti et son archipel en Polynésie française. La location de catamaran, particulièrement adaptée à la zone, vous permettra de découvrir Tahiti et ses îles de façon inédite.
Lagons bleu azur, rivages saisissants, montagnes sauvages, l’archipel de la Société a conservé une beauté sauvage et naturelle. Naviguez entre les îles et îlots à la découverte de trésors marins, grâce à votre location de catamaran sur les côtes tahitiennes.
Au départ de Tahiti, explorez les Îles de la Société à bord de votre catamaran en commençant par Moorea, l’île soeur de Tahiti. Mouillez dans la baie de Cook ou de Opunoho aux pieds des montagnes abruptes de l’île du Lézard Jaune (origine du nom donné à cette île Moo-rea). L’île offre également des lagons aux bleus détonants qui vous laisseront sans voix. Vous pourrez ensuite faire chemin vers Huahine, Raiatea ou encore Tahaa avant de rejoindre la fameuse Bora Bora.
Vous pourrez commencer votre croisière en catamaran depuis la marina de Taïna à Tahiti. Louer votre catamaran à Tahiti et rejoignez d’abord Moorea, l’île soeur de Tahiti, et sa forêt tropicale (souvent nommée le "jardin de Tahiti").
Naviguez ensuite vers Huahine, l'île préférée des Polynésiens (car elle a su garder sa part d'authenticité), à environ 80 miles nautiques. Profitez d’une escale sur cet îlot pour nager avec des raies ou pour vous relaxer sur la plage de sable fin d’Hana Iti.
Découvrez Raiatea, l’île sacrée, son marae Taputapuatea et ses lieux de cultes historique de la Polynésie (inscrit au patrimoine de l’Unesco). Mouillez dans le lagon pour rejoindre Tahaa et visitez les fermes perlières et les exploitations de la délicieuse Vanille de Tahiti.
Cap vers Bora Bora, le plus beau lagon du monde. Dans ces eaux bleues turquoise, pratiquez les sports nautiques comme le paddle ou encore le kayak ou plongez avec les raies. Découvrez Vaitape, village principal de Bora Bora.
Que dire: les Tuamotus et les Iles sous le Vent sont un paradis pour les plaisanciers, des mouillages du bout du monde, surtout dans les Tuamotus, en toute sécurité, un paysage comme nulle part ailleurs et un accueil qui n'a pas son pareil.
Rangiroa et Tikehau sont paradisiaques mais je prendrais du temps pour visiter d'autres atolls lors de notre prochaine croisière, ils semblent encore plus sauvages !
Super croisière au sein des îles sous le vent.
Navigation facile avec bon balisage au sein des lagons et mouillages aisés multiples.
Conditions de vent entre 15 et 20 nœuds la plupart du temps;
Un endroit absolument magnifique pour la navigation.
Nous avons appréciés: les lagons, la qualité de l'eau et la gentillesse des gens que nous avons rencontrés.
Pensez à prendre le temps de se poser plus longtemps quand un mouillage est apprécié de tous, et ne pas hésiter à faire des excursions terrestres.
Nous pensons y retourner !