Une demande de devis rapide à remplir.
Un conseiller qui vous répond et vous apporte ses précieux conseils sous 48h.
Fort de plus de 1 850 kilomètres de côtes, il est difficile de s’ennuyer lors d’une location de voilier en Sardaigne. Immense terrain de jeu, l’île italienne se prête aisément à une navigation calme. Il est facile de s’abriter du vent et la multitude de port permettent de courtes navigations.
Une croisière en Sardaigne vous fera découvrir des plages idylliques de sable fin, une eau cristalline et des splendides massifs montagneux.
Votre croisière pourrait commencer sur la Côte d’Emeraude. Porto Cervo, au nord-est de la Sardaigne est considérée comme le Saint-Tropez de l’île, vous y trouverez villas, hôtels de luxe ou clubs privés.
Naviguez au large de la côte d’Emeraude pour découvrir les plus belles plages de la Sardaigne comme la plage du Prince, la Cala di Volpe, la plage de Capriccioli ou encore Liscia Ruja.
Si vous préférez des vacances plus calmes, une location de bateau à Palau devrait plus convenir. Point de départ idéal pour admirer l’archipel de la Maddalena et ses sept îles (Santo Stefano, Spargi, Caprera, Buddeli, Razzoli, Santa Maria Navarrese). Les amoureux de la nature seront dans leurs éléments, plongée, détente aux mouillages ou bien observation des oiseaux, il y a beaucoup de choses à faire lors d’une excursion à la Maddalena. Une destination qui devrait plaire à toute la famille à bord.
Direction ensuite l’île de l’Asinara que vous rejoindrez après 60 milles nautiques. Faire un détour par Bonifacio pour visiter la « cité des falaises » et ses maisons colorées dignes d’une carte postale. Tirez des bords ensuite vers l’île de l’Asinara doté de ses nombreuses plages. Il sera très agréable de se détendre sur le pont sur votre de voilier dans le sauvage parc national de l’Asinara.
Le golfe d’Asinara est aussi l’occasion d’explorer les impressionnantes grottes maritimes comme la grotte Neptune accessible en bateau ou par un long escalier d’environ 700 marches construit sur la crête de la falaise.
Hissez les voiles vers la péninsule de Stintino ! Sur place, ce que certains considèrent comme la plus belle de Sardaigne devrait vous couper le souffle. La plage de La Pelosa, la nature qui l’entoure et sa tour génoise en toile de fond forment un triptyque gagnant pour émerveiller visiteurs comme les locaux.
Pour une croisière en Sardaigne avec ou sans équipage dans le sud, privilégiez Cagliari, la capitale de l’île comme point de départ. Le calme du golfe de Cagliari, surnommé Baie des Anges, est parfaitement adapté si l’on souhaite louer un voilier en Sardaigne. La Marina de Piccola offre un cadre exceptionnel le temps d’une nuit pour s’immiscer dans la culture sarde.
Lors d’un séjour à Cagliari, impossible de ne pas se rendre sur la longue plage de Poetto. Véritable appel à la baignade, difficile de ne pas se jeter à l’eau.
Sur la côte Est de l’île, le golfe d’Orosei est un trésor Sarde. Havre de paix, calme et nature sont les maîtres de mots. Au programme, une succession de criques et des plages sauvages de quoi contenter l’intégralité des passagers. Munissez-vous de masques et de tubas et jetez l’ancre une après-midi pour profiter du cadre magnifique du golfe. Mentions spéciales pour la cala Luna et la cala Sisine. Bien qu’interdit aux bateaux, la cala Goloritzé.
En famille ou entre amis, la Sardaigne se prête parfaitement à la location de voilier. N’attendez plus et sautez le pas !
Juste le paradis , sauf la météo cette année
Nous y allons souvent à cette période , cette année .... pas de chance.
Ne pas chercher à faire de trop longues étapes , il y a plein de mouillages merveilleux
Ça vaut le coup !
Marcin a été d'un professionnalisme exemplaire et n'a jamais hésité à hisser les voiles dès que les conditions le permettaient. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité et libres de choisir parmi les différentes options proposées.
Malgorzata a toujours été là pour nous. Très prévenante, elle a su anticiper la préparation des repas et l'avitaillement. nous sommes ravis d'avoir pu naviguer en sa compagnie.
Très bien organisée et complète.
La base est facilement accessible depuis Split et donc Paris ce qui est très agréable.
Les horaires Easyjet jet sont adaptés et le bateau était prêt de bonne heure ( ce qui ne sert à rien car conformément au contrat nous avons prévus l’avitaillement en fin de soirée).
Nous regrettons d’avoir été jeté dehors par une hôtesse qui nous a refusé quelques minutes de clim dans le bureau de la base, le temps d’attendre qu’elle instruise notre dossier, mais le reste du personnel était sympa.
La mise en main rapide et sommaire.