Nos conseillers
du lundi au samedi
+33 2 97 55 84 46
RSS Facebook Google + Pinterest
 >  Bateaux  >  JEANNEAU

JEANNEAU SUN ODYSSEY 32.2




Construit sur un plan de JACQUES FAUROUX pour JEANNEAU, le SUN ODYSSEY 32.2 est un croiseur de croisière lancé en 1998 avec succès.

Proposé en version quillard ou dériveur bi-safrans, le SUN ODYSSEY 32.2 est vif, il garantit de bonnes sensations de barre à la brise avec notamment un safran allongé.

Il dispose d'un plan de pont permettant une circulation fluide et sécurisé. Son cockpit est spacieux et son poste de barre (à roue) est pratique avec des manoeuvres centralisées.

A l’intérieur, la hauteur sous barrots est remarquable pour un 32 pieds, 1,80 m minimum. Il est lumineux avec un grand nombre de hublots. Son carré peut recevoir jusqu'à 6 personnes.

Il vous propose également 2 grandes cabines doubles généreusement éclairées, une salle d'eau avec toilette et une cuisine en L très fonctionnelle.



Programme de navigation :-Croisière--

Partage :

Caractèristiques
Longueur :9,50 m
Tirant d'eau :1,45 m
Cabines
- Doubles :2
Couchages max : 4 / 6
Salles de bains
- Avec toilettes :1
- Sans toilettes :0




L'avis d'Oceans Evasion

Avis & Témoignages

Moins contemporain dans son esprit que les derniers modèles sortis du chantier, le SUN ODYSSEY 32.2 n'en reste pas moins un bon choix de monocoque dans l'organisation d'une croisière en voilier de location, en famille ou entre amis.

Nous conseillons ce monocoque de croisière pour un équipage de 4 personnes.

Pour l'organisation de votre croisière à la voile en bateau de location, pour le choix de votre monocoque et de votre destination, si vous avez des questions, n'hésitez pas, contactez nous!